mardi 6 septembre 2011

Saga Highlander de Karen Marie Moning

     
A partir de Novembre 2011 l'autre saga de KMM va être ré-editée en France dans l'ordre et certains tomes sont inédits, c'est une saga indépendante des "Chroniques de MacKayla Kane" mais on retrouve certains personnages !

Voici la liste des 8 tomes :
 

  • La malédiction de l'elfe noir sorti le 02 Novembre 2011 (Beyond the highland mist) ( jamais traduit)
Il était connu à travers le royaume sous le nom de Hawk, un prédateur légendaire des champs de bataille et des boudoirs. Aucune femme ne pouvait se refuser à lui mais aucune femme n'avait jamais réussi à éveiller son cÅ“ur... jusqu'à ce qu'une fée en quête de vengeance propulse Adrienne de Simone du Seattle d'aujourd'hui à l’Écosse médiévale. Captive d'une époque qui n'est pas la sienne, terriblement audacieuse, terriblement directe, elle est un défi irrésistible pour le charmeur du XVIème siècle. Contrainte à se marier avec Hawk, Adrienne jure de le maintenir à distance... mais sa douce séduction chamboule ses résolutions.
Une prisonnière du temps.
Elle arbore un « non »parfait sur ses lèvres parfaites à l'intention du célèbre propriétaire, mais Hawk jure qu'elle susurrera son nom avec désir, le suppliant avec la passion qu'il languit de faire naître en elle. Même les barrières du temps et de l'espace ne pourront l'empêcher de conquérir son amour. Malgré son incertitude à suivre les encouragements de son propre cÅ“ur, les réserves d'Adrienne ne font pas le poids face à la détermination d'Hawk à vouloir rester à ses côtés..
  •  La Redemption du Berserker To tame a highland warrior ( jamais traduit) sorti le 06 Janvier 2012
  •  The highlander’s touch ( jamais traduit)
  •  Une passion hors du temps (Kiss of the highlander)
  •   Le pacte de McKeltar (The dark highlander)
  •   La punition d’Adam Black (The immortal Highlander)
  •   La vengeance de McKeltar (Spell of the highlander)
  • - Into the dreaming ( jamais traduit)
Voilà de quoi nous permettre de patienter avant la sortie du tome 5 de Jéricho en Février 2012 !

14 commentaires:

  1. les images ne s'affichent plus, je m'inquiète

    RépondreSupprimer
  2. Salut Elise =)

    Aaaah ca promet de bon moments!! =) dis une question, quand tu mets "jamais traduit" est-ce que ca veut dire qu'on ne les aura pas en VF ou que par je ne sais quelle gentillesse des éditeurs ils vont les traduire pour cette réédition? =p
    Ah et sais-tu si on devra attendre bcp
    entre les sorties de chaque tomes? Pcq étant donné que c'est un réédition peut-être qu'ils vont tous sortir en même temps? Ou a un mois d'intervalle? Haha je sais c'est sûrement pas possible! Mais bon il est tard et puis a cette heure, c'est plus que permit de rever =p hahaha 

    Bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Léa !
    Quand je mets "jamais traduit " c'est qu'ils sont inédit en France et qu'ils vont être traduits pour cette réedition!
    ils ne vont pas sortir en même temps surement en décallé mais je sais pas encore à quel intervalle.
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Salut Elise 

    Merci beaucoup pour cette info! Bon ben je pense bien que je vais m'y mettre alors pour pouvoir patienter =p

    Ah et je t'ai laissé un petit mail pour les questions sur Barrons =p 

    Bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  5. Super nouvelle ! Merci Elise!!

    Je suis trop triste depuis que je suis en stage je n'ai plus du tout le temps de lire ou de trainer sur mes blogs préférés (le tiens et celui de tess ndlr)...

    Bref, vivement septembre (la fin de mon stage), ma liste de livres à lire s'allonge...

    A très vite !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Laura
    ça fait plaisir de te voir :)
    j'espère au moins que ton stage te plait!
    bisous à tres bientôt

    RépondreSupprimer
  7. oui oui oui, vivement, j'ai dejà lu le 6 (la punition d'adam black) juste avant de lire le 5 de mackayla lane car on retrouve certains persos et c'était intéressant pour comprendre mieux le 5 de Mac... de tte façon, je doute qu'on soit déçu avec KMM!!!

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'ai lu ceux avec les jumeaux McKeltar et Cian qu'on retrouve dans Shadowfever!!
    j'aime beaucoup cette saga comme tu le dis avec KMM c dur d'être déçu^^

    RépondreSupprimer
  9. Adam Black est un vrai bonbon. Je vais donc découvrir les autres.
    Mais grosse déception, Mac tome 5 c'est toujours fevrier! J'avais l'espoir qu'il soit avancé!

    RépondreSupprimer
  10. Lol Audrey un bonbon Adam^^
    oui c'est loin février...mais en janvier je relirai les 4 premiers tomes pour me remettre dans l'ambiance !

    RépondreSupprimer
  11. Ca y est j'ai fini la malédiction de l'elfe noir.
    Un style toujours sympa. Une histoire d'amour romantique à souhait. j'ai pensé à la mégère aprivoisée de Shakespeaur.
    Et notre fameux Adam Black plus méchant que jamais!
    Vite lu. Plaisant...J'attends les autres

    RépondreSupprimer
  12. je remet un petit mot juste pour voir si mon avatar vient avec.

    RépondreSupprimer