mercredi 19 octobre 2011

J'ai été taguée


Ma partenaire Sally m'a tagué

Voici les règles :


1. Mettre le lien du blog qui vous a passé le relais.
2. Répondre aux questions du blog nommé ci-dessus.
3. Citer 5 autres blogs à qui vous passez le relais.
4. Poser 10 questions sur les thèmes que vous souhaitez, auxquels les 5 blogs choisis doivent répondre.
5. Prévenir les 5 personnes concernées !

Alors voici mes réponses à ses questions très sympa :
1) Si tu étais une couleur : Le violet, c'est ma couleur préférée depuis toujours, je me sens à l'aise avec.
2)Si tu étais un film : La Cité des Anges, ce film m'a bouleversé et je pleure à chaque fois que je le vois. Il est juste magnifique
3)Si tu étais un sentiment : la joie car j'aimerai que tout le monde vive heureux et apporter la joie aux autres
4)Si tu étais une arme : j'aime pas les armes......
5)Si tu étais un animal : un chat, c'est indépendant et calin à la fois
6)Si tu étais un homme : Mozart pour sa créativité et l'oeuvre qu'il nous a laissé
7)Si tu étais un pays : l'Espagne, mon pays de coeur
8)si tu étais un peuple : les espagnols
9)Si tu étais un pouvoir (donnez au mot le sens que vous voulez ;)):le pouvoir de me dématerialiser (ceux qui connaissent la Confrérie comprendront lol)
10)Si tu étais un parfum: CK one de Calvin Klein

A mon tour de taguer 5 personnes,Sabrina,Namasteworld,Ceres,Barbara,L0raah 

Voici mes 10 questions :
1) Si tu étais un auteur
2) Si tu étais une série
3) Si tu étais un gâteau
4) Si tu étais un péché capital
5) si tu étais une voiture
6) Si tu étais une chanson
7) Si tu étais un bad boy
8) Si tu étais une héroine
9) Si tu étais un moment de la journée
10) Si tu étais une ville

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire