mercredi 24 janvier 2018

I'm back !!!

Bonjour !



Comment prendre une claque, en dehors du fait de voir ses enfants grandir ???!!!
Il suffit que je regarde quand j'ai posté mon dernier article sur le blog, Novembre 2011..... ça semble loin et si proche en même temps.
Je ne vais pas vous expliquer en long et en large pourquoi je me suis absentée, juste que mes 2 autres bébés m'ont accaparés.

Mais je reviens encore plus motivée pour vous faire partager mes lectures, mais pas que, je pense à réorganiser le blog, il y aura toujours une section livres  mais j'ai envie aussi de vous partager mes autres passions ainsi que mes préoccupations de maman !

 J'aurai besoin de votre avis, quelles nouvelles rubriques voulez vous voir sur le blog?

* l'illustration est de Mathou, je suis fan de son coup de crayon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire