mercredi 24 janvier 2018

This is Us

* Mise à jour à la fin de l'article

Si vous n'avez pas encore eu la chance de voir cette série, ce soir ZAPPEZ sur 6ter pour regarder le 1er épisode, après vous ne pourrez plus décrocher.



C'est THE série à voir, les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres, je crois que je n'ai jamais autant été touchée et émue par des personnages (peut être le fait qu'ils aient le même âge que moi .....), je garde toujours une boîte de mouchoirs pas loin lorsque je mate un épisode.

Ce premier épisode donne le ton de la série, une fois qu'on l'a terminé on souhaite en savoir plus sur chacun des personnages et on s'identifie forcement à l'un d'eux.  C'est une série dramatique mais qui fait tellement de bien.
Pour moi cette série montre les différents types d'amour que ce soit, fraternel, amoureux ou parents/enfants et de toutes les difficultés qui en découlent.

Laissez vous embarquer par la famille Pearson.

Perso, j'en suis déjà à la saison 2 épisode 12,qui vient de reprendre aux USA.

Synopsis :

 Le jour de leurs 36 ans, qu'ils fêtent tous le même jour, quatre personnes se remettent en question et s'interrogent sur leur vie. Jack et sa femme s'apprêtent à devenir parents de triplé. Randall, enfant adopté, part à la recherche de son père biologique qui l'a abandonné. Kate, obèse, désespère de perdre ses kilos et Kevin, son frère acteur, lassé par la futilité de son métier, s'apprête à tout laisser tomber.

SAISON 2

Ce soir sur NBC est diffusé l'épisode 13 "That'll be the day" , voici le teaser, et attention l'épisode 14 "Accoss the border" sera diffusé ce dimanche 4 février.

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire