dimanche 29 mai 2011

In my MailBox [11]



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Source et plus d'info chez La Bibliothèque de Lilie




Encore des livres en VO à l'honneur cette semaine!
D'abord Abandon de Meg Cabot et une superbe couverture.
Puis Forget You ,j'avais déjà lu Going too far que j'avais adoré et il me tarde de découvrir cet autre livre.
Et puis Alexia je voulais le lire en espagnol mais ce sera pour une autre fois!

Vous avez craqué pour quels livres?

8 commentaires:

  1. Je ne connais pas Forget you! La couverture est sympa!

    RépondreSupprimer
  2. alexia est vraiment pas terrible ! désolé même tess avait du mal à le finir et au dernière nouvelle je ne sais pas si elle l'a terminé!

    RépondreSupprimer
  3. @Ceres : dans le même genre que Forget you il y a Going too far que j'ai bqc aimé :)

    @linda : tu me fais peur pour Alexia!! je te dis quand je le commence

    RépondreSupprimer
  4. J'aiemrais beaucpup tenter les livres de Jennifer Echols !! Et Alexia aussi ^^
    Bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ces livres me tentent beaucoup. Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  7. @Loraah : ça y est totalement convertie à la VO !! ça me fait plaisir :)

    @Soleya : merci.j'ai hâte de les commencer

    RépondreSupprimer
  8. Bonne lecture ma belle <3 Les deux VO me tentent beaucoup :D
    Bisous et bonne fête de maman :D

    RépondreSupprimer