mercredi 18 mai 2011

Welcome to Mystic Falls







Ce week end je participe à la convention Welcome to Mystic Falls avec en guest star Ian Somerhalder!
Donc je vais délaisser le blog de vendredi midi au lundi matin.

Par contre je posterai des photos sur mon twitter et ma page Facebook donc n'hésitez pas à y aller pour avoir des nouvelles toutes fraîches.

Pour celles et ceux qui seraient à la convention je serai ravie de vous rencontrer donc si vous voulez qu'on se voit pas de souci faites moi savoir par twitter ou FB quand vous arrivez sur place ou laissez moi un commentaire !

Bonne convention à tout le monde !

A mon retour il y aura plein de photos :)

11 commentaires:

  1. J'ai hâte de te voir copine :D Un Week-End de folie !

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas t'éclater !! Hâte de voir les photos ;)

    RépondreSupprimer
  3. Pfouuuuu trop de la chance : moi pendant ce temps je vais pleurer toutes les larmes de mon corps!!!! lol. Bon on prend rdv pour l'année prochaine???? profites en bien!!!!bisous

    RépondreSupprimer
  4. oui rdv l'année prochaine xD
    je t'enverrai des photos que pour toi jumelle

    RépondreSupprimer
  5. embrasse le pour moi et pas que sur la joue hein ;)

    RépondreSupprimer
  6. Hâte d'y être et te rencontrer ;-)
    Bizzz
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  7. Oui Chloé ça va être génial d'enfin se rencontrer!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle chance :).
    Profite bien !

    RépondreSupprimer
  9. merci vous aurez un compte rendu^^

    RépondreSupprimer
  10. ça y est, j'ai récupéré mes billets... bon, maintenant, comment je m'habille ?! lol

    RépondreSupprimer