Cette saga contient 9 livres en VO, il y a 2 tomes de sorti en France, le tome 3 sortira le 19 Août aux éditions Castelmore.
Synopsis tome 1
Raven, 16 ans, est une originale, avec son look gothique et son esprit rebelle. Elle vit à Dullsville, la ville de l'ennui. C'est bien simple: il ne s'y passe jamais rien et tout le monde se connaît depuis toujours. Enfin, c'était vrai avant l'événement du siècle: de nouveaux habitants emménagent au sommet de la colline, dans le manoir étrange et prétendument hanté qu'on croyait abandonné depuis des lustres. Qui sont ces gens ? Et surtout, qui est le beau, sombre et insaisissable Alexander Sterling? Si les rumeurs disent vrai, ce sont des vampires. Raven, qui rêve d'un baiser avec un vampire depuis la maternelle, est prête à risquer sa vie pour découvrir la vérité.Ce que j'en pense :
Raven depuis toute petite rêve de devenir une vampire,et à 16 ans elle est la rebelle de sa ville à s'habiller en gothique et surtout à exprimer haut et fort ses opinions.
Elle n'a qu'une amie dans son école et un ennemi juré qu'elle appelle,Némesis,il s'agit de la star de l'école Trévor.Dans la 1° partie du livre je me suis régalée des tours de force que Raven jouait à Trévor, elle osait le tourner en ridicule et s'en prendre à lui alors que tout le monde s'aplatissait devant lui.
La vie bien tranquille qu'elle connaissait va changer avec l'arrivée des Sterling qui vont s'installer dans le manoir abandonné et soi disant hanté de la ville. Raven va vouloir découvrir si les rumeurs à leur sujets, à savoir que ce sont des vampires, sont vraies. Elle va alors se retrouver prise à son propre piège.
Si la personnalité de Raven m'a beaucoup plu, celle d'Alexander m'a laissé un peu indifférente....On ne le connait pas trop et je trouve que Raven s'attache plus à ce qu'il pourrait être qu'à se qu'il est vraiment.Je pense que dans les tomes suivant on en apprendra plus sur lui.
Le livre est très court, il se lit rapidement et la fin bien sûr nous donne envie de lire la suite!
Citations :
* "He looked so lost, so soulful, so lonely. I wanted him to kiss me now. I wanted to let him know I was his for all eternity."
* "You seem a lot like me," he said. "You don't gawk at me like I'm a freak."
"I'll kick anyone who does."
"I think you already did. Or at least smacked him with a tennis racket."
Ah ben du coup elle me fait de l'oeil aussi cette saga !
RépondreSupprimerah belle soeur!! ces couvertures sont trop belles^^
RépondreSupprimerLes couvertures sont vraiment magnifiques .. =) Vivement la sortie ;) !!
RépondreSupprimer