lundi 1 août 2011

C'est l'heure du bilan : Juillet 2011

Bienvenue pour ce bilan de mes lectures du mois de Juin.
Liliebook et   La Mordue  ont pensé à ce petit rendez-vous mensuel .
Le principe est tout simple : partager ses lectures et ses chroniques du mois passé et surtout s'amuser.

Forgotten article
Forgotten
Forget you article
Forget You

Les vampires de Chicago# 1 article
Certaines mettent les dents (Les vampires de Chicago, #1)

L'heure des fées article
L'heure des Fées (tome 1)

Le pouvoir des fées article

Le pouvoir des fées tome 2
La royaume des Fées article

Le Royaume des Fees - Tome 3

Morsure article
Morsure (Femmes de l'autremonde, #1)

Ballad article

Ballad: A Gathering of Faerie (Books of Faerie, #2)

Seers article

Seers
Variant article
Variant

Capture article

Bloodlines article

Bloodlines (Bloodlines, #1)

Feast of Fools (Vampire Vity #4 ) article
Feast of Fools (The Morganville Vampires, #4)

Les griffes de la nuit article

Lord of misrule, Vampire city#5 article à venir
Lord of Misrule (Morganville Vampires, Book 5)


Un total de 15 livres pour ce mois de Juillet, entre vacances et déménagement je m'en sors plutôt bien!!

1 commentaire:

  1. Beau bilan (15 livres quand même ! ^^). Du coup, j'ai repéré 3 livres qui vont rentrer dans ma wish-list : Variant, Seers et Forget you ^^.
    Bonnes futures lectures ! =D

    RépondreSupprimer