vendredi 16 septembre 2011

La Valkyrie sans coeur, Les ombres de la nuit #3 , Kresley Cole



Synopsis :

Au moment de frapper, le bras de la Valkyrie est retombé. Or, Sebastian Wroth est un vampire, et Kaderin hait les vampires. D'ordinaire, elle n'a pas d'états d'âme. Mais celui-ci est différent. A peine se sont-ils frôlés qu'elle a eu envie de s'unir à lui. L'impossible s'est produit : il lui a fait ressentir des émotions ! Le doute n'est plus permis, ils sont promis l'un à l'autre. Pourtant, c'est un duel mortel qui va les opposer dans la Quête du Talisman... Un monde onirique peuplé de vampires, de loups-garous, de Valkyries... Toujours aussi décoiffant, drôle et sexy.

Ce que j'en pense :

Cette fois on retrouve Sebastian Worth un vampire qui déteste sa condition de non-mort. Transformé contre sa volonté par son frère, le célèbre Nikolai, que l'on a rencontré dens le tome1, il passe les siècles en souhaitant la mort. Lorsqu'il est enfin prêt à tout abandonner,et qu' il se retrouve sous la lame dela belle et sans cœur Kaderin, une valkyrie, il se réanime.

Leur rencontre est effervescente et terriblement érotique. Sebastian est sous le charme, mais la valkyrie sans cœur qui n'a pas ressenti d'émotions depuis 1000 ans se retrouve envahit de sensations.
C'est une tueuse de vampires, elle leur voue une haine farouche. Sebastian a peut être réussi à la troubler, mais elle se fiche d'être sa soit disant « Fiancée », ce qu'elle veut, c'est ramener à la vie ses deux sœurs jumelles et se venger des vampires, elle n'a pas de temps à perdre.

Elle a besoin de remporter le tournoi, auquel elle participe à chaque édition victorieusement, qui lui permettra de les ressusciter grâce au Talisman. L'affaire est plus difficile que d'habitude à cause des nouveaux participants, même pour une Valkyrie de sa trempe.

L'amour n'est pas immédiatement de mise entre les deux mais la tension sexuelle est bien présente, ne faisant que s'accroitre au cours de la lecture.
Il y a des scènes vraiment mémorables comme dans l'avion ou dans l'appart à Londres !
Kaderin devient émouvante lorsqu'elle se livre.

Un tome encore meilleur que le 1°entre Lachlain et Sebastian mon coeur balance!


1 commentaire:

  1. ahhhh cette série est vraiment, vraiment bien, J'ADORE ♥

    (mon profil bloger refonctionne, il était temps LOL)

    RépondreSupprimer