vendredi 18 novembre 2011

Le trailer de Hunger Games en version française

La bande annonce du film Hunger Games a été dévoilée et après l'avoir vu je suis encore plus impatiente de découvrir sur les écrans l'adaptation de ce livre!!
Team Peeta !!


3 commentaires:

  1. OMG OMG, waahouuuu tt comptes fait peut être que je ne serai pas déçue, y a des scènes qui sont comme je l'avait imaginé ds ma tête , c'est fou...c'est dingue , j'ai hâte, j'ai hâte :) :)
    @elise moi je suis team Peeta ds le livre mais ds le film arrrrr je n'en sais encore rien

    RépondreSupprimer
  2. Salut c'est Alexandra, pour celles qui ne me connaissent pas encore je suis la webmiss de "Ma Librairie des Cœurs".
    Il y a quelques semaines de cela, j'ai ouvert le premier fansite de Tempérance et je voulais vous demandez si je pouvais rependre vos chroniques lorsqu'elles seront mit en ligne, avec UN LIEN MENANT A VOTRE BLOG bien entendu ;)
    Bonne continuation et à très bientôt je l'espère !

    RépondreSupprimer
  3. J'ADORE ce trailer ! :)
    PS : moi aussi je suis team Peeta...

    RépondreSupprimer