mardi 22 novembre 2011

Tempérance de Sophie Cochin , Blog Tour

 

Je vous avez déjà parlé de ce livre. Afin de vous faire découvrir davantage cet ouvrage un blog tour est organisé toute cette semaine. A cette occasion vous pourrez découvrir des extraits, l'interview de certains personnages et de nombreuses petites surprises pour vous donner envie de lire ce livre.

 Les blogs participants à ce blog tour sont :
Lundi (21/11) : Ma Librairie des Coeurs
Mardi (22/11) : Sally (Read your Dreams)
Mercredi (23/11) : Tess 
Jeudi (24/11) : Belladouce
Vendredi (25/11) : Tessa
Samedi (26/11) : Le 102B
Dimanche (27/11) : ici même
Lundi (28/11) :La bibliothèque de Lilie

Vous pouvez suivre Sophie sur : Tumblr - Facebook - Twitter et Son Blog. Et depuis peu un fan blog a vu le jour avec notamment du contenu exclusif et pleins d'informations sur ce roman. N'hésitez donc pas à vous rendre également sur The Goldburg Enquirer.

2 commentaires:

  1. Je l'ai pas encore lu Linda c'est ma prochaine lecture.
    je vais mettre des liens vers les chroniques de mes copines qui l'ont lu !!

    RépondreSupprimer