jeudi 28 juillet 2011

One grave at a time,Tome 6 de Chasseuse de la nuit,Jeaniene Frost

Edit ajout du trailer + lien vers les chapitres 1 à 3 en VO

Je suis une vrai fan de la saga "Chasseuse de la nuit" et surtout de Bones, voici la couverture du 6° tome " One grave at a time" qui sortira en VO en septembre.






Pour lire les 3 premiers chapitres en VO c'est ici


Synopsis traduit par Bouilloire (blog): merci de la créditer si vous reprenez ce synopsis !

Après avoir évité de justesse  une guerre mondiale infernale, Cat Cranfield veut juste passer un peu de temps avec son mari vampire,Bones.malheureusement,le cadeau reçu de la reine vaudou de la nouvelle Orléans se révèle plein de surprise....notamment une faveur personnelle qui les envoie de nouveau au plein coeur de la bataille,cette fois contre un esprit diabolique.
Plusieurs siècles auparavant,Heinrich Kramer était un chasseur de sorcière.De nos jours,à chaque Halloween  il prend forme humaine pour torturer d'innocentes femmes avant de  les brûler vivantes.Cette année les très déterminés Cat et Bones vont devoir tout risquer pour le renvoyer ad patres pour l'éternité.
Mais comment tue-t-on un tueur qui est déjà mort depuis bien longtemps?

Enjoy !!

11 commentaires:

  1. oui je la préfére aux autres tomes

    RépondreSupprimer
  2. ouhlala ! j'ai hâte qu'il vienne rejoindre les autres dans ma bibliothèque ;-)

    aurais-tu aussi la couverture du tome 5 ?

    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Anaïs la working girl6 avril 2011 à 11:57

    J'aime, j'aime de plus en plus belle, il est cuit LE BONES
    @elise, Nancy va faire son apparition tu verra lol

    RépondreSupprimer
  4. @Christine : oui je vais la mettre !!

    @anais: j'aime comme cat renverse Bones^^

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trop hâte qu'il sorte, je suis en manque de Cat et Bones ;)

    RépondreSupprimer
  6. @Azariel : moi aussi heureusement qu'il y a la spin off!!

    RépondreSupprimer
  7. coucou Elise
    tro hate d'avoir cette suite,
    je viens de finir le tome 4
    j'ai adoré, je crois que c'est mon tome préféré, égal au tome 1
    je n'ai pas trouvé d'article sur le tome 4...

    je suis déjà venu découvrier ton blog, il est top, je découvre tes lectures bien sympa, je me susi acheté alpha et oméga, il me parait bien
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. @rapha merci d'être passé!
    non j'ai pas encore fait de chronique sur le tome 4 pas eu le temps :(
    moi mon tome préféré c'est le 2

    RépondreSupprimer
  9. Coucou! 

    Ooooh il donne trop envie! =) mais bon faut encore que je patiente pour le tome 5.. Aller vraiment trop pressée de me replonger dans l'univers de Cat et BONES!!! =p haha 
    En tous cas, bonne lecture a toutes celles qui le liront en septembre! =D

    Bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  10. (je n'arrive pas à laisser un com avec mon compte google, ça m'énerve !!! lol)

    Bon moi aussi j'ai hate de retrouver Bones !!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer