mercredi 27 juillet 2011

Seers, Heather Frost

                                            
Find my english review here


Synopsis : 

For Kate Bennet, surviving the car wreck that killed her parents means big changes and even bigger problems. As she begins to see auras and invisible people, Kate must learn to trust Patrick O'Donnell, a handsome Guardian, or risk her life being overrun with Demons. She soon realizes that both she and her heart are in big-time trouble.

Ce que j'en pense :

J'avoue avoir craqué pour ce livre à cause de la couverture violette!
Après l'intrigue est assez originale, il s'agit de Seers, personne qui peuvent voir les auras des gens et donc leur émotions.

Kate a perdu ses parents il y a deux mois, elle vit donc avec ses grands-parents et ses soeurs jumelles.Mais tout a changé pour elle depuis l'accident car elle est peut voir les auras des gens,elle n'en a parlé à personne sauf à sa meilleure amie Lee.
Elle a un petit ami,Aaron, mais leur relation est quasi inexistante, elle ne se sent plus à l'aise avec lui.
Lors de la rentrée scolaire elle fait la connaissance d'un nouvel élève, Patrick,un bel Irlandais dont elle ne peut pas voir l'aura, ce qui l'intrigue.
Elle ne sait pas trop ce qu'elle doit penser de lui et va chercher à comprendre.

La relation entre Kate et Patrick est vraiment ce qui m'a plu dans ce livre,car on sent une réelle attraction entre eux.
Elle prend une plus grande ampleur lorsque Kate apprend qu'elle est sa nature et son rôle.
Elle se retrouve plonger dans une nouvelle réalité qu'il la dépasse mais elle est forte et déterminée.Patrick est très protecteur envers Kate et attachant.
Surtout lorsqu'on le compare à Aaron qui m'a agacé, je l'ai trouvé un peu mou.

L'intrigue est prenante, le rythme un peu différent de ce qu'on peut trouver actuellement.Il y a quelques rebondissement inattendus.
Une lecture agréable et j'espère qu'il y aura une suite!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire