mercredi 27 juillet 2011

Couverture de Fever, tome 2 de The Chemical Garden (Le dernier jardin),Lauren Stephano

                                                
Le livre sortira le 21 Février 2012!!
Et voici la couverture du tome 2 (source) de la saga Le dernier jardin de Lauren Stephano.
Vous pouvez retrouver mon avis sur le tome 1,Ephémère, ici qui sortira en français le 19 aout chez Castelmore.
Je l'aime tout autant que la première, elle est compliquée avec pleins de petits indices :)

3 commentaires:

  1. Bonsoir! 

    Je suis pressée d'être le 19 août pour enfin pouvoir découvrir cette saga! =) je trouve la couverture du tome 1 super jolie et idem pour la 2 et en plus si il y a des indices c'est encore mieux comme ca juste en l'ayant en mains on est déjà un peu dans l'histoire =p 
    Saurais-tu si il y a déjà une date pour la sortie VF du 2ieme tome? =p mais si ca se passe comme pour le 1er tome on risque de pas trop patienter.. Enfin, j'espère =p hi 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Léa!!

    Les couvertures sont très travaillées et vraiment belles!
    Tu verras ce livre est vraiment spécial, dérangeant mais il Faut le découvrir :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Elise =)

    Oooh tu me donne encore plus envie de le lire =p Hihi 
    Dès que je le reçois, je me jette dessus! 

    Bisous bisous 

    Lea 

    RépondreSupprimer