lundi 11 avril 2011

Bienvenue à mon nouveau partenaire :




" Passionnée de lecture avec un léger complexe de Peter Pan... Je lis principalement des romans classés "Young Adult". Découvrez la littérature Young Adult à travers mes yeux et mes mots. Vous trouverez aussi des chroniques Bit-Lit et "coups de cœurs adultes" ! Car il n'y a pas que le Young Adult dans la vie ;). La partie site, vous permet de retrouver à tout moment un maximum d'information sur les romans que j'ai lu, mais aussi sur les évènements français majeurs (conventions, avants premières,...), des interviews, des infos sur les films tirés de romans,... Le blog vous donne les news et les infos fraiches sur les romans, les films, les évènements, les concours et encore bien d'autres choses ! Bref tout ce que la toile nous offre ! Bonne lecture et bienvenue dans mon univers ! "


accéder au blog ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire