lundi 11 avril 2011

De l'eau pour les Eléphants,Sara Gruen



Remise en vente du livre le 20 avril 2011 à l’occasion de la sortie du film le 4 mai 2011 - Prix : 22 €


Synopsis :

La vie est un spectacle magistral, vertigineux…

Sillonnant les routes de l’Amérique de la Grande Dépression, le cirque des frères Benzini vend de la magie et du rêve. Jacob, orphelin embauché comme soigneur, découvre un univers fabuleux et impitoyable, où hommes et bêtes sont pareillement traités. Sa rencontre avec Marlène, une belle écuyère malheureuse en amour, et Rosie, une éléphante que nul jusqu’alors n’a pu dresser, va bouleverser sa vie.

Cet immense best-seller international est aujourd’hui adapté au cinéma avec, dans les rôles principaux, Reese Witherspoon et Robert Pattinson.

Vous pouvez retrouver l'avis de ma partenaire du blog "Twilight le fruit défendu" içi




Trailer du film 

4 commentaires:

  1. Je ne pense pas lire le livre .. enfin peut etre, il faudrait que j'aille jeter un oeil à quelques critiques !! En tout cas, je suis certaine d'aller voir le film !!

    RépondreSupprimer
  2. Si j'ai le temps je pense que je lirai le livre mais le film comme toi c'est sûr que j'irai lol

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi je vous le recommande vivement ! Ce livre est un pur bonheur :)

    Je vous mets le lien si vous voulez lire mon avis : http://twilightlefruitdefendu.over-blog.com/article-de-l-eau-pour-les-elephants-de-sara-gruen-69046714.html

    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. je mets ton lien dans mon article^^

    RépondreSupprimer