samedi 2 avril 2011

Concours chez Lilie




Ma partenaire La Bibliothèque de Lilie organise un très beau concours on vous pouvez gagnez des marques pages bijoux alors n'hésitez pas à y participer il vous suffit de cliquer içi


Bien sûr en découvrant ces superbes marques pages ( je collectionne) j'ai pas pu résister et je m'en suis commandé deux :





Si vous voulez découvrir la boutique d'Elegance Farm c'est içi

2 commentaires:

  1. Je suis tombée par hasard sur le concours dans la journée. Et super ces marques pages, je pense m'en acheter quelques-uns, certains sont super jolis :)

    Merci pour ta visite, ça fait plaisir. Je t'ai répondu également :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci!! Sorry I do not speak French, but I am Jane from Elegance Farm and I love making these book thongs! Have fun visiting my shop: www.EleganceFarm.etsy.com

    RépondreSupprimer