dimanche 10 avril 2011

In my MailBox [4]







In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Source et plus d'info chez La Bibliothèque de Lilie 



Cette semaine j'ai reçu des livres que je suis impatiente de lire !
Tout d'abord les romans de Gayle Forman,le coffret de "Si je reste" que j'avais envie de lire depuis longtemps et que l'avis de ma partenaire La Mordue m'a convaincue de lire, et le roman Coeurs fêlés.

Le 9°tome de la "Confrérie de la dague noire",Lover Unleashed, dont j'attendais la sortie depuis longtemps.

J'ai découvert The Locket grâce au blog Once upon a quote et je trouve la couverture très belle.

Et enfin Indianna Teller ou je vais retrouver l'univers des loups-garous !

Et vous, qu'avez vous reçu comme livre cette semaine?

 

18 commentaires:

  1. coucou elise!

    J'attends ton avis pour "si je reste" et "les coeurs fêlés" c'est mon auteure préféré jusqu'a présent! j'éspère qu'elle te touchera tt autant que moi.Par contre tu n'as pas pris "là ou j'irai"?? c'est la suite de "si je reste" et aprés la fin tu vas courrir l'acheter crois moi! lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Dolores !

    en fait dans le coffret il y a les 2 livres,je vais le préciser!! oui j'avais cru comprendre qu'à la fin du 1 il vallait mieux avoir le 2 pas loin^^

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas ces romans...J'attends donc ton avis avec impatience!!

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement je n'ai rien reçu mais j'ai plusieurs livres qui m'attendent:
    - Le tome 3 de Xylara que je lis actuellement.
    - First drop of crimson
    - Rules of attraction
    - L'amant de Marguetite Duras
    Ensuite je vais me commander:
    - City of Fallen Angels
    - Lost Divine
    - Minuit écarlate
    - Et Eternal Kiss of Darkness
    Un mois d'avril bien rempli en perspective donc ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Laura!

    j'ai hâte que tu lises Rules of attraction, j'ai vraiment apprécié Carlos.
    Et puis Spade et même Mencheres valent vraiment le coup:)
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
  6. Super semaine !! Il faut encore que je lise Si je reste qui m'attend tranquillement dans ma PAL !! Il me tarde de reprendre la saga de la confrérie de la dague noire =) !!
    J'espere que tu aimeras The Locket (j'ai vraiment trouvé l'histoire sympa, pas exceptionnel mais vraiment agréable à lire ) !!

    RépondreSupprimer
  7. Indiana Teller me dit bien mais pas encore lu, hâte d'avoir ton avis :)
    Pour Les coeurs fêlés je dois aussi le lire... dans ma PAL ^^ Et pour Si je reste, aww <3 Magnifique lol. Et Là où j'irais encore plus ^^

    RépondreSupprimer
  8. @Elodie : les guerriers me manquent aussi et The locket j'ai très envie de le commencer rapidement^^

    @lraah : je prépare les mouchoirs pour Si je reste à ce que j'ai compris!! mais je pense comencer par les coeurs fêlés.

    RépondreSupprimer
  9. Effetivement faut des mouchoirs ^^ Il m'en a fallu et il en a fallu à La Mordue aussi x) en même temps on est connu pour être de grandes émotives lol
    Pour Les coeurs fêlés tu me diras ! Dommage que je le commence pas encore on aurait pu faire une mini LC xD

    RépondreSupprimer
  10. dis moi quand tu veux le lire et on fait une LC ma belle

    RépondreSupprimer
  11. ce serait cool :) euh tu comptais le lire quand ? je m'aligne à ton emploi du temps si jamais ^^ il doit se lire vite en plus !

    RépondreSupprimer
  12. Hello ma jumelle,

    Pour ma part ce we j'ai fait la connaissance de 2 raphaël... Raphaël l'archange dans chasseuse de vampires et Raphaël le vampire dans Rebecca Kean..... Autant te dire que les 2 c'est de la bombe..... Et crois moi l'Archange n'avait rien d'angélique!!!!! plûtot Dieu du sexe...Grrrrrrr

    RépondreSupprimer
  13. Elise !! Ne me dis pas que tu as acheté Si je reste, et pas son tome 2 La ou j'irai ?? non ??? Passe commande, sinon t'es morte, tu te souviens les Paradise ? ouais voila...
    En plus le tome 2 c'est mon gros coup de coeur !
    bisous bisous ;-)

    ta cops tentatrice

    RépondreSupprimer
  14. @Tess: t'inquiete j'ai les 2 tomes ^^ le tome 2 doit etre génial si c un de tes coups de coeurs^^

    RépondreSupprimer
  15. Indiana teller est pas mal!
    Hum le tome 9 de nos guerrier! ça me donne des frisson ça! mdr j'en suis resté au 5 pfff
    y'a une date français pour le tome 6???

    RépondreSupprimer
  16. en septembre le tome sur Fhurie va sortir

    RépondreSupprimer
  17. septembre ???? omg je lis le PDF alors j'en ai marre je veux mes guerriers mdr

    RépondreSupprimer
  18. Bon pour me remettre de mes 2 raphaëls, j'ai lu d'une traite les 2 queen betsy et j'ai adoré...
    Je continue en parallèle à lire alpha omega le tome 1. Reste dans ma bibli à lire wicca, l'épopée de xylara et je viens d'acheter l'éxecutrice tome 1 et indiana teller.

    RépondreSupprimer