samedi 16 avril 2011

J'ai été tagguée !!

Ce week end La Mordue a eu l'idée de tagguer ces copines blogueuses donc voici le petit questionnaire qu'elle nous a préparé :


1/ La première chose que tu fais en allumant ton pc ?
J'ouvre direct Twitter et ma messagerie
 
2/ Si ton blog portais le nom d'un livre : Lequel ? (Précision, le but c'est que le titre soit représentatif, pas forcement l'histoire du livre!)
C'est un peu le cas car je reprends le nom que Bones donne à Cat dans Chasseuse de la nuit (Kitten) alors je donnerai le nom du tome Au bord de la tombe !!
 
3/ Prends le premier livre qui te tombe sous la main : Donne nous la 10e phrase de la page 64.
Her healer cleared his throat."yes hou have" c'est dans Lover Unleashed et comme par hasard un livre en vo!! 
 
4/ En un mot et un seul, definis ton blog.
Mes lectures 
 
                         5/ Cites nous une manie quand tu écris une Chronique
                 Je mets des citations à la fin celles qui m'ont le plus marqué!




Idée sympa pour mieux se découvrir :)

3 commentaires:

  1. Merci copine pour ta participation =)

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai une autre question: comment procèdes-tu pour les citations: tu sulignes, tu cornes la page...ou tout reste dans ta tête et zprés tu reviens les chercher?

    RépondreSupprimer
  3. @Audrey : je peux pas corner les pages je ne supporte pas d'abimer un livre LOL en général je note sur une feuille les pages que je préfère ou je laisse un marque page

    RépondreSupprimer