mercredi 27 avril 2011

La Confrérie en images







Afin de présenter chaque guerrier de la Confrérie de la Dague Noire je vais chaque jour rajouter un frère,en suivant l'ordre des livres.


Wrath, son of Wrath

On découvre son histoire dans Dark lover.
Il a 343 ans, les cheveux longs et noirs les yeux verts très clairs et il est aveugle.
Il va accepter de devenir le roi des Vampires.
Beth Randall est sa Shellane.






 You don't know this yet. But you are Mine .
                                   - Wrath"


















"Wrath dragged Beth into his arms and hugged her hard, talking in that other language again. When he pulled back, he ended the monologue with something like leelan.
Beth: "Is that vampire talk for bitch?"

7 commentaires:

  1. Géniale les photos et la présentation !

    J'adore W. =D

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles!!
    ils me manquent trop mes guerriers fallait que je trouve un moyen de les retrouver :)

    RépondreSupprimer
  3. Génial =) !! Il faut vraiment que j'attaque le tome 4 =)

    RépondreSupprimer
  4. je ne suis toujours pas décidé à lire le tome 6 en pdf! raa je suis de la vieille école je veux du papier pour lire!
    l'autre jour j'ai demandé un ordi portable pour pouvoir lire mes guerriers dans mon lit! il m'a regardé comme si j'étais folle! ben oui on a deja deux ordi! mdr

    RépondreSupprimer
  5. @Elodie: oui il faut que tu continues^^ le tome 5 avec V est un de mes préféré!!

    @linda : moi aussi j'aime pas trop lire sur l'ordi :( et en plus le tome 6 ne fait pas partie de mes favoris

    RépondreSupprimer
  6. hey je ne voie pas les suivants!! tu fout quoi ma belle ???

    RépondreSupprimer