mardi 26 avril 2011

Nuit blanche,Vamps#2 ,Nancy A.Collins


Synopsis  :

Lilith a fait une découverte étonnante : Cally est sa demi-soeur ! Elle garde jalousement le secret, de peur de perdre ses privilèges et son héritage colossal. En attendant, les jeunes filles continuent leur guerre sans merci. Elles sont désormais rivales à l'école (Cally développe des pouvoirs très puissants) et dans le coeur des garçons... Lilith constate en effet que son fiancé n'est pas insensible aux charmes de la demi-sang ! Mais cette dernière est amoureuse de Peter Van Helsing, l'impitoyable chasseur de vampires. Leur amour semble impossible... à moins que Cally ne décide de changer de camp ! Le temps presse pour Cally, si elle ne choisit pas maintenant, elle risque de mourir...

 Ce que j'en pense :


Ce livre confirme mon impression du tome 1 (avis) ,le style d'écriture ne me plait pas.

Je n'ai pas réussit à entrer dans l'histoire,je trouve les sentiments faux je n'arrive pas à y croire.
Lilith qui connait la vérité sur Cally,fait tout pour lui compliqué l'existence.Elle souhaite aussi devenir plus indépendante et se lance dans les photos de mode.

Cally a du mal à gérer sa relation avec ¨Peter vu que c'est un chasseur de vampires et lorsqu'elle apprend qui est son père elle accepte toutes les conditions qui lui imposent quite à se couper de ses seules amies.
Même les retrouvailles de Cally et son père ne m'ont pas intéressées alors que ça aurait dû être un des points culminants du livre....

On devine facilement où va aboutir le livre,peut être que c'est une lecture trop jeunesse pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire