vendredi 1 avril 2011

C'est l'heure du bilan : Mars 2011

Bienvenue pour ce bilan de mes lectures du mois de mars. 
Liliebook et   La Mordue  ont pensé à ce petit rendez-vous mensuel .
Le principe est tout simple : partager ses lectures et ses chroniques du mois passé et surtout s'amuser.


Au mois de mars j'ai lu 24 livres et pour la plupart  je n'ai pas fait la chronique.


Pour ce premier mois je vais surtout mettre mes coups de coeur 




FORBIDDEN  article






Humaine article








Falling Under article








River marked article




Lover Mine article






First Drop of crimsom article






ET les livres en VF !


Le Baiser de  Minuit article





Birth-marked article


Les secrets de Wisteria article




Dans le prochain bilan je pourrais mettre tous les livres !

8 commentaires:

  1. AHAHA quel mois génial !!
    Forbidden =( je crois que je vais etre marquée à vie par ce livre !! Il faudra que l'on se trouve un livre à lire en même temps encore une fois (car c'était bien sympathique ..) !!
    Happy reading ;)

    RépondreSupprimer
  2. 24 livres!!! pfiou ,Wonder woman de la lecture!!!:)
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Mais est-ce qu'il t'arrive de lire en français?

    RépondreSupprimer
  4. @elodie : quand tu veux pour une autre LC je te laisse choisir le livre!!!

    @lalilolu: ça me fait un peu peur 24 livres!!

    @audrey : oui je lis en français lol là je lis enfermée et c'est vraiment bien ! j'essaye d'alterner il faut que je fasse les chroniques des livres en français!!
    tu as lu minuit? ça ressemble à la confrerie et c'est en français!

    RépondreSupprimer
  5. moi je suis surtout impressionnée,où trouve tu le temps?tu les dévores,Wooohaa!
    J'en ai lu 3 (Clockwork,Crescendo,Perfect chemistry)et je me suis déjà épatée!LOL

    J'ai enfin Falling under entre les mains!yooohoo!
    la couv' est trop belle!
    une petite douche et je me jette dessus!
    je t'en parlerai sous l'article adéquat.

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. @Lalilolu : la couverture est magnifique je trouve aussi ! enjoy "little lamb"

    RépondreSupprimer
  7. 24 livres waooooowwwwwww, ^^ Impressionnant ^^ C'est dommage que tu n'es pas tout chroniqué. Seulement 3 lus chez moi en mars. Mon bilan est ligne si tu veux :)

    Bon week end à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. @Tiboux :j'ai pas pu tout chroniquer car le blog n'a que 10 jours mais le mois prochain je mettrais toutes mes chroniques!!
    je vais voir ton blog :)

    RépondreSupprimer