samedi 9 avril 2011

Saga Vamps ,Nancy Collins





Voici une nouvelle saga qui sort en France le 21 avril 2011,les 2 premiers tomes sortant le même jour et le 3° prévu pour septembre!
J'adore les couvertures.


Synopsis tome 1

A New York, les saigneuries de vampires aristocratiques règnent sans partage. Lilith est l'héritière de la plus grosse banque d'hémoglobine du pays, fournisseuse officielle des buveurs de sang. Sa vie est placée sous le signe du glamour et de la romance au bras de son illustre playboy de copain. Son péché mignon ? Chasser l'humain... en tenue de soirée bien sûr ! Mais une nuit, Lilly perd sa meilleure amie, tuée par un chasseur de vampires. Au cours de l'incident, une jeune demi-vampire, Cally, s'est interposée et Lilly la rend responsable de la mort de son amie. Ennemies jurées, Lilith et Cally se retrouvent sur les bancs du très huppé lycée de vampires... Trahisons et douces vengeances entre filles peuvent commencer... mais attention Lilith à ne pas te tromper de cible : les chasseurs de vampires veulent ta peau !


Voici la couverture tu tome 2 "Nuit blanche"

4 commentaires:

  1. j'ai commandé le un je ne pensais pas que le second sortais le même jour...

    RépondreSupprimer
  2. oup's!! je parie que t'as rectifié ta commande lol

    RépondreSupprimer
  3. Anaïs la working girl13 avril 2011 à 10:59

    On parle du lycée là, c'est jeunesse? en tout les couv' m'attire à moi aussi

    RépondreSupprimer
  4. oui ces livres sont jeunesse et j'ai hâte de les découvrir

    RépondreSupprimer