lundi 18 avril 2011

Le sang des anges, Nalini Singh






Synopsis :

" Je suis Elena Deveraux et j'ai beau être la meilleure chasseuse de vampires du moment, je ne suis pas sûre d'être à la hauteur de mon prochain job. Mon employeur étant le terrifiant Raphael, Archange à la beauté redoutable, je n'ai aucun droit à l'erreur... même si c'est mission impossible. Cette fois, ce n'est pas un simple vampire rebelle que j'ai à chasser. C'est un Archange déchu. Quand les Archanges jouent, les mortels cassent ".

Ce que j'en pense:

Elena Deveraux, est chasseuse de vampire. Mais elle ne les tue pas elle les livre pieds et poings liés à leurs maîtres : les anges.Elle est même la meilleure des chasseuses de vampires est c'est pour cette raison qu'elle va être engagée par un Archange,Raphaël, pour une mission un peu particulière.

Dans cette série, les vampires sont créés par les anges et chaque année un nombre limité d’humains est transformé.Au sommet de la hiérarchie on trouve les Archanges qui contrôlent cet univers où vampires,anges et humains vivent ensemble.


La rencontre entre Elena et Raphael,est à la hauteur des personnages et de leur future collaboration, on oscille entre haine et passion en un instant. Elena a un caractère bien trempé,elle est têtue,forte et déterminée dans son travail.Elle va haïr en même temps qu'être terrifié par cet Archange sans scrupules pour après être sous son charme. Raphael est un vrai mâle,terriblement attirant et sexy mais en restant extrêmement dangereux.Il va tour à tour passer de l'indifférence vis à vis d'Elena à une grande possessivité.

A côté de cette belle histoire d’amour, il y a aussi la menace constante de cet autre Archange.En se lançant à sa poursuite Elena en apprend plus sur ces mystérieux et secrets Archanges. La combinaison entre scènes d'actions et de romances donne encore plus d'ampleur au livre.Il y a d'ailleurs une scène dans la baignoire (piscine) mémorable!


Dans la dernière partie l'intrigue s'accélère et le final, inattendu,nous donne envie de découvrir rapidement le 2°tome, qui ne sortira en France qu'en septembre.

Citations: 


  * Elle regarda le visage parfait qui lui faisait face et sut qu'elle ne rencontrerait pas un être plus mortellement dangereux que celui-là de toute sa vie.


* Je connais les règles.Ne rien attendre d'autre qu'une danse entre les draps,ne pas avoir le regard du veau éperdu d'amour,bla bla,bla.
Les mots étaient prononcés d'une ma nière desinvolte ,mais elle sentit une secousse dans sa poitrine.Non se dit-elle,Elena P.Devereaux ne serait pas assez stupide pour offrir son coeur à un Archange.


* Et il se rendit alors compte...que cette vie fragile,mortelle n'était pas seulement importante pour lui.Elle était plus importante que la sienne propre.

10 commentaires:

  1. Tu vas rencontrer raphael :-D ! miam!

    Pour la fin du tome je ne m'attendais pas du tout à ça pour l'héroine!

    RépondreSupprimer
  2. Il me plait bien Raphaël et je viens de rencontrer le Calme!

    RépondreSupprimer
  3. Le calme hahaha j'aime comment tu le dis"je viens de rencontrer le calme"lol ça tue
    Bon El Raphaël est l'ange par exellence, je suis complétement folle de lui, toute cette beauté et puissance, tu imagine rrrrrrrrrr à croquer je suis impatiente de lire la suite...t'a vu la couv' des 2 autres tomes? c'est trooop beau :)

    RépondreSupprimer
  4. non j'ai pas encore vu la couverture mais je sais que le 2 ne sors qu'en septembre et c'est loin...

    RépondreSupprimer
  5. J'avais entendu que le côté érotique prenait un peu trop d'ampleur dans cette saga par rapport à l'histoire elle-même.

    RépondreSupprimer
  6. @Evenusia: c'est ce que j'avais entendu aussi et j'ai pas trouvé que cet aspect prenait tant d'importance.Peut être parce que j'étais prévenue.
    tu penses le lire?

    RépondreSupprimer
  7. @elise bha voilà la couv' du T2...mon avatar bien sûr, @Evenusia comme elise je ne trouve pas du tout que le côté érotique prends de l'ampleur sur l'histoire je dirai mm que c'est assez soft pour un bit lit

    RépondreSupprimer
  8. @anaïs : j'aime cette couverture^^ vivement le tome 2^^

    RépondreSupprimer
  9. Ahhhh Raphaël : j'ai eu du mal en m'en remettre de celui ci!!!!! Contente que ce tome t'ai plu.

    RépondreSupprimer
  10. hé bien je vais me faire lyncher mais.... je n'ai pas vraiment accrocher... vous etes tellement dingue de lui que j'en attendais peut etre trop... mais du coup ca n'a pas ete LA révelation pour moi... en plus j'avais trop trop de mal a visualiser son visage....

    RépondreSupprimer