jeudi 31 mars 2011

Au bord de la tombe, Jeaniene Frost







Synopsis :

Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature : il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages..


Ce que j'en pense :

Voici une de mes séries Bit-lit préférée en grande partie grâce à Bones !

Cat depuis qu'elle a appris qu'elle est le fruit du viol de sa mère par un vampire, traque sans relâche ces monstres qui ont détruit la vie de sa mère et qu'elle méprise.Mais elle rencontre Bones,un vampire qui va la kidnapper et l'obliger à s'associer avec lui.

La mère de Cat lui a toujours dit du mal des vampires qu'elle considère comme le diable en personne,mais plus elle va se rapprocher de Bones et plus Cat va remettre en questions ces préjugés pourtant bien ancrés en elle.Le duo Cat/Bones fait des étincelles que ce soit lors des entrainements,des combats ou  au niveau de leur attirance réciporque.

Cat au début du livre est assez coincée,les remarques grivoises l'a font rougir mais après être passée par l'entrainement spécial de Bones elle n'a plus froid aux yeux.Elle est tetue,n'a pas peur du danger ce qui l'entraine souvent dans des situations dangereuses.

Bones, il représente le mâle dans sa toute sa splendeur,c'est un ancien gigolo,un vrai dieu du sexe mais il est aussi doux,attentionné et capable de tout lorsqu'il est amoureux ,même braver une mère qui déteste les vampires !! Et que dire quand il commence à l'appelle Kitten !

Je suis accro à cette saga qui vaut vraiment le coup d'être découverte. 


Quotes :(en VO car je trouve que Bones est encore meilleur) 

  * "Playing with fire Kitten?"

  * Don't kiss me like a woman if you're going to treat me like a child."

  * "Aside from the obvious, Francesca, what do you want in return for supplying information?” Bones asked, getting back to the subject. “You to take me,” she replied at once. “Not gonna happen!” I spat, squeezing him possessively. Three sets of widened eyes fixed on me. That’s when I realized that what I had a firm grip on was no longer his hand."

  * "Do you think I’m pretty?” I heard myself ask.
Something I couldn’t name flashed across his face.
“No. I don’t think you’re pretty. I think you’re the most beautiful girl I’ve ever seen."
 *  "If you run from me, I will chase you, and I'll find you...."

 

10 commentaires:

  1. Comment résister à Bones ... A peine à la moitier du 1 er Tome j'ai commandé les 3 suivant lol

    RépondreSupprimer
  2. excellent !
    tu vas pas regretter et je te dirai juste on se revoit chapitre 32 tome 2 ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré ce livre !! Je n'ai lu que les 2 premiers tomes de la saga en français .. mais je les ai dévorés .. Il faut vraiment que je me procure les suivants !!

    RépondreSupprimer
  4. Ahahaha je reçois le 4 demain!trop impatiente!Ils sont vraiment bien ces deux-là!
    Même la mère de Cat, elle m'a fait trop rire avec Bones!

    RépondreSupprimer
  5. je crois que tout les tomes sont bien dans cette série :)
    ah Bones *soupirs * un vrai dieu

    RépondreSupprimer
  6. BOOOOOOOOOOOONEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS!!!!!
    J'ai pas pu résister fallais que je lise ton article sur mon homme PTDR!!!!
    Merciiiiiii Elise
    J'adore ;-))
    BOOOOOOOOONEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. LOL il a un effet dévastateur sur toi ^^

    RépondreSupprimer
  8. Anaïs la working girl5 avril 2011 à 15:44

    AAAAAAAHHHHH @Nancy je ne sais pas prq mais je savais que j'allais la retrouver ici, et particulièrement sur cette page lol
    Un coup de coeur pour moi, j'aime Cat et Adoooooor Bones, il est Arrrffff..un mâle dans toute sa splendeur :) I LOVE YOU BONES

    RépondreSupprimer
  9. MDR va falloir se le partager Bones il fait de + en + d'adeptes :)

    RépondreSupprimer