lundi 28 mars 2011

Barron et Mac

Je suis fan de la saga Fever de Karen Marie Moning et voici un fan art fait par une de ses fans source





A beautiful painting by Mathia A.

11 commentaires:

  1. J'ai commandé les 2 premiers tomes en VO et je les reçois demain !! J'ai hâte des les commencer car je n'en ai entendu que du bien .. Il me tarde de rencontrer de Barron ;)

    RépondreSupprimer
  2. je les ai lu en français mais il parait qu'en vo ils sont encore mieux!!
    tu vas pas être deçu par Jericho :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai recu le premier tome la semaine dernière dés que j'ai finis les cours et les exams je le commence :p

    RépondreSupprimer
  4. le dessin est magnifque! mais dis-moi elise le barron c'est bien Jericho? je vais bientôt commencer à le lire je les ai commandé! je te tiens au courant.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. @Dolores : il s'appelle Jericho Barron et tu vas l'adorer !! il fait l'unanimité :)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore! il me manque barrons va falloir que je les relise bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal le fan art !! Raah je veux lire le tome 2...

    RépondreSupprimer
  8. Elise il faudra absolument que tu organises notre marathon pour préparer la sortie du tome 5 sur ton blog!!

    RépondreSupprimer
  9. @Laura : tu as une super idée !!je vais mettre en place ça pour la rentré! merci
    on va se régaler avec un marathon Jéricho

    RépondreSupprimer
  10. J'ai adoré comme livre, histoire bien ficelée, basée sur une part de la mythologie celtique mais mis aux gouts du jour. Personnages complexes et intrigue surprenante et prenante, font de ce roman fantastique l'un des classique de sa génération avec son suspense, son côté sombre et son humour parfois noir mais toujours léger, et juste ce qu'il faut de romance. A lire

    RépondreSupprimer
  11. @Anaïs : je suis ravie que le 1° tome t'ait plu.les autres sont encore mieux et l'intrigue se complexifie encore

    RépondreSupprimer