jeudi 31 mars 2011

Mes nouveaux partenaires Vampire Academy

Je suis heureuse de m'associer avec le monde de Vampire Academy.


Le blog de Vampire Academy France (blog)





Le premier blog français vous proposant toutes les informations sur les livres, les personnages et les dernières news concernant la saga Vampire Academy de Richelle Mead.


Le Forum de Vampire Academy :St Vladimir Academy (lien)



Sur le forum venez découvrir les dernières actualités de la saga, trouver des informations sur les livres, discuter avec des passionnés et participer à des concours.

2 commentaires:

  1. Merci partenaire et longue vie à ton blog.
    Je m'excuse d'avance parce qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps de lire les reviews de mes blogs préférés et encore moins de laisser un com :(

    RépondreSupprimer
  2. t'inquietes Sophia je comprends tout à fait
    courage ma belle

    RépondreSupprimer