mercredi 30 mars 2011

Ma nouvelle partenaire : La Bibliothèque de Lilie

Je suis ravie de faire un partenariat avec Lilie, j'adore son blog et grâce à elle j'ai découvert de nombreux livres,pour le malheur de ma PAL !
Il suffit de cliquer sur l'image pour découvrir son blog.






Retrouvez sur son site  les chroniques et les dernières actualités des romans bit-lit, chick-lit et jeunesse !

 Facebook

3 commentaires:

  1. J'adore vraiment son blog =) Elle fait toujours des chroniques géniales !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup elise :) Je suis désolée de ne pas trop commenter mais comme tu le sais c'est un peu la course en ce moment ^^ ça ira mieux en juin :D

    Elodie merci beaucoup !! <3 Waw je suis touchée.

    Bisous les filles :)

    RépondreSupprimer
  3. t'inquiete ma Lilie je sais ce que c'est
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer