dimanche 27 mars 2011

In my MailBox







In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Source et plus d'info chez La Bibliothèque de Lilie  









Cette semaine j'ai lu Le Baiser de Minuit   article

Je suis entrain de lire Les secrets de Wisteria

C'est grâce à Lilie que j'ai découvert "Chroniques de la fin du monde" retrouvait sa chronique ici .

Je ne pensais vraiment pas lire ce livre, mais les différents avis positif surtout celui de Lilie (article) m'ont motivé et voilà comment "Rivage mortel" se rajoute à ma PAL !



Bonne semaine de lecture !





10 commentaires:

  1. Salut; je suis une nouvelle membre de ton blog qui a l'air vraiment super !!
    Je n'ai lu aucun des livres que tu as reçu mais il me tarde de lire tes chroniques ;)
    Bonne lecture !
    Elodie de onceuponaquote.blogspot.com !!

    RépondreSupprimer
  2. coucou Elodie
    merci de me suivre :)
    c'est une des rares semaine ou je n'ai pas reçu de livres en VO.
    merci pour le lien de ton blog :) je le rajoute
    à bientot

    RépondreSupprimer
  3. =) Merci
    Yeahhhh Team Tucker ;) !! Trés contente d'avoir trouver ton blog !! Je t'ai en amie sur Goodreads mais je ne savais pas que tu avais un blog ..
    Bonne lecture et merci pour ton commentaire !!

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que Chroniques de la fin du monde te plaira !! J'ai la pression lol :)

    Merci beaucoup pour les liens ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. t'inquiete Lilie !
    je te dis dés que je le commence
    c'est normal pour les liens ma belle
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou elise!

    Je savais pas que tu avais un blog! je viens de le découvrir! alors je tiens à te dire qu'il est magnifique!Bravo pour la banniére de bones et cat! tu devrais en parler à Nancy! lol je viendrais lire tes chroniques! c'est génial!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou Dolores!
    ça me fait très plaisir de te retrouver là ,merci:)
    c'est clair que la bannière va plaire à Nancy avec "son" Bones.
    à très vite
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. hé mais j'avais pas commenté hier, moi ? *comprends pas* Bref pour Rivage Mortel c'est super mais du coup je t'ai sorti La forêt des damnés de ta bibliothèque :S Si tu veux que je te le renvoie tu me le dis hein ;)
    Le baiser de minuit me tente trop, et j'ai adoré Les secrets de Wisteria :) Par contre Chroniques de la fin du monde me tente pas plus que ça pour l'instant, mais j'attends de voir ton avis !
    Bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
  9. @L0raah: non la forêt est à toi !!! j'ai un peu peur de commencer rivage mortel mais je suis tellement intriguée que j'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  10. c'est gentil de me l'avoir envoyé encore merci bcp pour ce cadeau !! pour rivage mortel je l'ai dans ma PAL mais pas encore lu, mais il parait que y'a + d'espoir, peut-être qu'il te plaira un peu plus ^^ au pire des cas tu le revends ou tu le fais gagner sur ton blog lol

    RépondreSupprimer