jeudi 31 mars 2011

Ma nouvelle partenaire : Dans ma petite bulle

Je suis très contente de vous présenter ma nouvelle partenaire et surtout copine Tess. (blog)




J'ai découvert son blog il y a 1 an et grâce à elle j'ai lu de superbes saga comme La Cité des Ténébres,Hush Hush ou encore The Iron Fey.
En plus de ses chroniques vous allez trouver des infos sur la saga ou twilight et aussi de super photos.

3 commentaires:

  1. Merci ma belle je suis ravie et honorée ! Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Salut ELise Aaaaaaahhhhhhhhhhh ma belle ton blog est fantastique je sent que je vais l'y éclater ah!ah!ah!
    BOOOOOOOOOOOOONEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS!!!!!
    JE repasserai plus longtemps aprés le week-end ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. merci Nancy je me doutais que ça allait te plaire
    bisous

    RépondreSupprimer