mercredi 23 mars 2011

Going too far , Jennifer Echols


Synopsis :


All Meg has ever wanted is to get away. Away from high school. Away from her backwater town. Away from her parents who seem determined to keep her imprisoned in their dead-end lives. But one crazy evening involving a dare and forbidden railroad tracks, she goes way too far...and almost doesn't make it back.

John made a choice to stay. To enforce the rules. To serve and protect. He has nothing but contempt for what he sees as childish rebellion, and he wants to teach Meg a lesson she won't soon forget. But Meg pushes him to the limit by questioning everything he learned at the police academy. And when he pushes back, demanding to know why she won't be tied down, they will drive each other to the edge -- and over....


Ce que j'en pense :

Le premier livre que je lis de Jennifer Echols et pas le dernier.Ce livre est une romance.
C'est l'histoire de 2 personnes totalement différentes avec leur propre bagages et qui tombent amoureux.

Meghan est un personnage que j'ai adoré, elle est parfois totalement folle et plus on connait son histoire et plus on l'apprécie.Elle s'est crée une apparence choquante (cheveux bleus) exprès pour embêter son monde.
John apparait plus simple avec une vision très carrée de la vie mais il est beaucoup plus complexe que ça.
Leur personnages ont vraiment des caractères opposés mais plus on les connait plus on s'aperçoit qu'ils ont beaucoup en commun.
J'ai adoré suivre Meg et John en patrouille de nuit surtout lorsqu'elle se rend compte qu'elle tombe amoureuse.
Il y a une vraie tension sexuelle entre ces deux là qui rend leur relation explosive.

Une fois que l'on découvre leur passé on est touché par leur histoire, celle de Meg m'a d'autant plus touché que je ne m'y attendais pas.


Quotes :

* "My knee radiated heat. As I watched him pull himself from the car and walk casually across the brightly lit parking lot, I thought dumb things. I will never wash my knee again. I will never wash these jeans again. I will cut the knee out of these jeans and sew a pillow to sleep on every night, just to have a molecule of him in my bed with me."

  * "Yeah, I understood that last night at the wreck. Nothing says I love you like a dead body."

  * "I guess we both understood that our relationship was built entirely on witty repartee, and neither of us thought we could be witty on four hours of shut-eye."

4 commentaires:

  1. hiiiii j'ai acheté ce livre dès que j'ai vu ta note de 5 étoiles sur goodreads hâte de le lire !!!
    Merci pour la recommandation :)

    RépondreSupprimer
  2. j'espère qu'il va te plaire pour une fois que c'est moi qui te recommande le livre :)

    RépondreSupprimer
  3. Encore un livre que j'adorerais lire mais voilà, pas encore commencé la lecture en VO, tss x)

    RépondreSupprimer
  4. tu verras une fois que tu commenceras à lire en VO tu vas avoir un paquet de livre à lire^^
    il y a aussi "Anna and the french Kiss"

    RépondreSupprimer